Grand VJ se ferme après chargement fichier

Venez ici pour parler de tout et de rien..
Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres topics, parlez-en ici!

Moderators: Jdoniaute, crustea

Grand VJ se ferme après chargement fichier

Postby tiburce » Sun Nov 21, 2010 11:58 am

Bonjour
J'utilise Grand VJ depuis plusieurs années parallèlement à Live 8.
Live 8 lit un contenu audio et envoie des événements MIDI à GrandVJ (pas de rewire entre les deux, uniquement un interfaçage MIDI via ports midi virtuels)
Depuis plusieurs performances, grandVJ se bloque "Grand VJ a cessé de fonctionner" (windows 7) après chargement d'un fichier et ceci de manière aléatoire, Live continuant de fonctionner sans souci. Après redémarrage de GrandVJ, tous mes contrôleurs MIDI ne sont plus reconnus. Je dois quitter GrandVJ, débrancher mon hub USB, le rebrancher et redémarrer GrandVJ... soit une opération d'environ 1mn30 durant laquelle il n'y a donc plus du tout de vidéo.... Ce bug est INSUPPORTABLE pour un logiciel qui me donnait pourtant toute satisfaction.
J'en suis au point de me demander si je ne vais pas utiliser un logiciel concurrent.
Merci pour vos réponses
Config :
PC de Bureau
Carte Mère Asus
CPU Athlon PHENOM X4 2,8 Ghz
4 Gà RAM DDR3
GPU Geforce 9800 1 GO
Korg Pad Kontrol, NanoPad, et Keyboard
LaunchPad
audio et video sur disques séparés
tiburce
Newbie

Re: Grand VJ se ferme après chargement fichier

Postby pierre » Thu May 26, 2011 1:18 pm

Je vous conseille d'installer GrandVJ 1.5, dans lequel nous avons corriger plusieurs problèmes qui rendaient instable l'application dans certaines conditions particulières.

Cette version simplifie également la communication entre un séquenceur type Ableton Live & GrandVJ.
pierre

Re: Grand VJ se ferme après chargement fichier

Postby tiburce » Tue Oct 30, 2012 10:07 am

simplement à titre informatif.
Le problème était lié au nom du dossier dans lequel les fichiers .miv étaient stockés.
En lui assignant un nom plus simple, et sans signe de soulignement, tout est rentré dans l'ordre.
tiburce
Newbie

Return to Tout le reste - Discussion en Français