doc + configuration

Venez ici pour discuter en Français de GrandVJ et des controleurs MIDI compatibles

Moderators: Jdoniaute, crustea

doc + configuration

Postby todreb » Sun Mar 22, 2009 2:52 pm

ou trouver une documentation en français de grand VJ ?

Sur l'anciennne version, il était possible de configurer le logiciel en attribuant à une touche une séquence vidéo. Sur grand VJ, je n'arrive pas à trouver cette fonction ?

Merci
todreb
Newbie

Postby alchemist » Sun Mar 22, 2009 8:53 pm

Bonjour,

Nous n'avons pas de manuel en français de GrandVJ.

Pour assigner une vidéo à une touche, exécutez le menu "Option / Edit Keyboard Mappings (CTRL+K)". Sélectionnez une cellule, puis pressez une touche à assigner à la cellule. Puis revenez au mode normal en pressant CTRL+K.
alchemist
Expert user

Bonjour

Postby xeroo » Tue Apr 28, 2009 8:05 pm

Je vous propose la traduction complète de ArkaosVJ. Ayant eu du temps devant moi et pour rendre service à un ami , je me suis pris au jeu d'en faire la traduction complète que je propose bénévolement à l'équipe Arkaos et aux utilisateurs de langue française.

J'ai respecté autant que possible le contenu même si ce n est pas fait dans un but professionnel et, si vous le désirez, je vous ferai passer un exemplaire pour une relecture (car vous devez certainement mieux connaître le logiciel) avant de le proposer à votre grès, bien sûr, à l'équipe créatrice.

Cordialement
xeroo
Newbie

Re: doc + configuration

Postby ozardoz » Wed Jan 12, 2011 10:29 pm

Bonsoir,
Je suis intéressé par ta traduction en français du manuel d'utilisation de grand vj, où puis-je la trouver?
Bien à vous.
Oli.
ozardoz
Newbie

Re: doc + configuration

Postby semobile » Mon Sep 05, 2011 10:28 pm

xeroo je serai fortement intéressé par ta proposition de documentation française ...

avec tous mes remerciement d'avance
semobile
Newbie

Return to Discussion en Français